Livraison
Quel est le délai de livraison ?
Tous nos produits sont réalisé à l'unité et à la demande, nous n'avons aucun stock d'article fait à l'avance.
Pour les vêtements en couleurs et soirée : Dès validation de votre commande et de vos mensurations, nous avons un délai de fabrication de 15 jours pour un crop-top et de 3 semaines pour une robe entière.
Pour les accessoires : selon le stock de notre matière première comptez 1 semaine à 15 jours de fabrication.
N’hésitez pas à nous contacter au 06.74.76.11.38 pour connaître l’avancé de votre créa.
Les commandes sont expédiées par Colissimo, le délai de livraison est de 2 à 4 jours pour la France métropolitaine.
- Pour les livraisons en Europe, le délai est de 3 et 6 jours. - Pour les livraisons express (disponibles en France uniquement), la livraison s’effectue en point relais Chronopost.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un lien vous permettant de suivre votre commande.
Quels sont les frais de livraison ?
Quels sont les frais de livraison ?
Les livraisons sont offertes à partir de 500€ d’achat. - pour les livraisons en France en Colissimo, selon le poids du colis le montant varie entre 6€ et 10€ - pour les livraisons en Europe par Colissimo, le montant est entre 15€ et 20€- Vous pouvez également retirer vos articles en boutique gratuitement.
J’ai un problème avec ma commande.
Nous sommes joignables par mail (g.chevalier42@gmail.com) ou par téléphone (06.74.76.11.38)
Confection
Où sont fabriqués les vêtements ?
Tous nos vêtements et accessoires sont imaginés et confectionnés au sein de notre atelier situé à St Just St Rambert, au cœur de la Loire.
Gaëlle Chevalier créatrice vous offre une fabrication 100% Made in France.
Qu’est ce que la confection raisonnée ?
La confection raisonnée signifie que nous n’avons pas de stock afin d’éviter la surproduction. Lorsque vous passez une commande, nous nous engageons à confectionner vos vêtements entre 15 jours et 3 semaines (hors robe de mariée). Vous êtes tenue informée du délai à la confirmation de commande.
Les matières utilisées sont-elles écoresponsables ?
La majorité de nos collections sont principalement confectionnées à partir de matières écoresponsable ou recyclées.
L'Atelier
Comment puis-je prendre rendez-vous ?
Nous vous recevons uniquement sur rendez-vous.
Service après-vente
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours sont à vos frais. Veillez à conserver les étiquettes attachées au vêtement que vous souhaitez retourner. Effectuez vos demande de retours à g.chevalier42@gmail.com
Conseils
J’hésite entre deux tailles, comment faire ?Lors de votre demande de création via notre formulaire dans la page -Contact- nous vous demandons de télécharger notre guide de prise de mensurations afin de le remplir et de nous le renvoyer.
N’hésitez pas également à nous contacter par mail (g.chevalier42@gmail.com) ou par téléphone (06.74.76.11.38)
Comment entretenir mes vêtements ?
Comment entretenir mes vêtements ?
Consultez l'étiquette d'entretien à l'intérieur de votre vêtement pour les procédés d’entretien à respecter.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter par mail (g.chevalier42@gmail.com) ou par téléphone (06.74.76.11.38).
Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Paiement
Je n’arrive pas à régler ma commande Contactez-nous au 06.74.76.11.38Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Vos paiements sont tout à fait sécurisés avec MOLLIE.